Comment Céline DION est devenue une marque

Comment Céline Dion est devenue une marque ?

La fashionista Céline Dion ne cesse pas de surprendre son public. Elle a posté sur les réseaux sociaux et dans un communiqué une vidéo publicitaire de la marque Célinununu. C’est une publicité un peu étrange car elle est menotté et plaqué par un policier dans le scenario. A 50ans Céline Dion décide de lancer sa propre marque de vêtement.

Des vêtements non- genres pour enfant

Célinununu, c’est le nom de la collection de vêtement enfantine que Céline Dion a crée. Céline Dion se concentre beaucoup dans la mode après la mort de son mari, on assiste à un véritable revirement stylistique de sa part. Céline Dion et ses deux partenaires Iris Adler et Tali Milchberg sont la source de l’existence de ces merveilles.

La marque de Céline Dion pour enfant ne répond vraiment au code de la mode enfantine car majoritairement ces sont des tenues mixtes : ni bleu ni rose.  Notons que les vêtements Célinununu sont déjà disponibles sur Celinununu.com.

Pourquoi ni bleu ni rose ?

L’inspiration vient au couleur des vêtements des années 80 : des leggins étoilées, un imprimé alphabets et aussi des blousons de motard en Coton. On découvre chez Celinununu.com des vêtements à couleur noir, gris et jaune. Céline Dion  n’utilise plus le code bleu pour garçon et rose pour les filles parce que c’est un mode archaïque. De plus, les parents doivent aider les enfants à se sentir libre à tout moment, elle insiste sur l’importance de l’individualité des enfants, d’après les trois stylistes, La mode a le pouvoir de façonner les mentalités, voila pourquoi ils insistent autant sur les choix et la liberté des enfants. Et pour le prix ? T’enquête ! Il faut tout simplement avoir 100 euros pas plus, si vous voudriez acheter les Célinununu de Céline Dion

Author: Cedric Durand

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